topblog Ivoire blogs

24/05/2016

Bridal Collection 2015 TOT- CDM

Aujourd'hui, je veux parler de la nouvelle collection de la marque Brides Tot-hom parce que je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà commencé la recherche de la robe parfaite et ceux-ci maintenant des suggestions ou des recommandations est important.

 

Et certains savent que depuis le début Tot-Hom a toujours été synonyme d'élégance et de distinction et a une grande collection de robes de bal et de couture.

 

Depuis son studio à Barcelone, son fondateur Marta Rota a été capitaine de la marque depuis des années maintenant rejoindre leurs filles Andrea et Alejandra qui ont apporté une nouvelle vision pour l'entreprise familiale en introduisant de nouvelles lignes et l'ouverture de la société aux marchés internationaux.


Mère et filles sont le tandem alliant talent parfait pour créer des collections rêve. La nouvelle collection de Tot-Hom Brides 2015 est pleine de douceur et de romantisme, avec une collection unique et exclusif conçu pour servir les intérêts de tout type et le style de la mariée, Robe de mariée princesse pas cher , du classique à la plus cosmopolite.

 

Il met en lumière les robes en soie et la broderie chute soigneusement cousus à la main. Retour à être des protagonistes et de la dentelle sensuelle et dos délicates, deux détails de base qui façonnent l'essence de Tot-Hom, comme le sont les coupes simples et élégants conçus pour rêveuses mariées avec style et personnalité. Une collection magique et inoubliable va sûrement regarder qui rêvent.

Les commentaires sont fermés.