topblog Ivoire blogs

20/05/2015

Chez Dior Se déplacer

La maison de couture Dior a invité pour sa croisière-spectacle dans le Palais de Bulles sur la Côte d'Azur. Il rassemble également non seulement l'architecture et la nature, mais aussi inspiré par les couleurs de la côte de la styliste Raf Simons (47).

 

Dior Cruise Show05: Début 53 Min.Wiedergabe

 

Chief Designer Dior Raf Simons déplacé le spectacle de la piste de sa collection Croisière 2016 de la ville côtière de Théoule-sur-Mer à Cannes du Palais de Bulles. L'architecte Antti Lovag († 94) conçu un manoir de 25 chambres sphériques (bulles), qu'il a construit dans la roche de Théoule-sur-Mer. Depuis 1984 il vit le couturier Pierre Cardin (92), qui a commencé sa carrière en tant que savoir Schneider dans l'atelier de Christian Dior.

Grâce à ce chef-d'œuvre de l'architecture organique, dans la terre, unissez-ciel et mer, Raf Simons se promenait ses modèles.

 

"Cette vision architecturale est unique à bien des égards», explique Raf Simons. «Il est plus humain que rationnelle, il est synonyme de l'individualité et la facilité. Il est un lieu qui depuis de nombreuses années me attire dans son sort et je suis vraiment heureux que je peux présenter ma collection ici. "

La collection Cruise se marie parfaitement avec l'architecture et le paysage du sud de la France. Robes en tricot dans des tons de terre et de la mer couleur bleue paillettes chatoyantes travers Lurexanteile comme le soleil, chemisiers à manches de la jambe en vichy rappellent les grands peintres comme Paul Cézanne & nbsp; († 67), qui ont été inspirés par cette bande côtière. Liens connexes: okmme.com avec des motifs graphiques, les partages réseau et parties de jupe de balancement - parfait pour la fête de l'été à la piscine ou la mer. Il a poursuivi: «La plupart des constructions architecturales des pièces sont basés directement sur les couches de Christian Dior, mais ici les matériaux lourds ont été remplacés, il a été joué avec les normes et les éléments stylistiques de pièces, qui ont servi de modèle étaient, comme un collage sur les autres vêtements fixés. "

 

La pièce maîtresse bottillons en dentelle avec des lacets latéraux semblent comme un mélange de siècle-tour et Punk et résoudre déjà-appel-sentiments.

Mica Arganaraz, Lexi Boling, Grace Hartzel, Tilda et Hanne Gaby Lindstam Odiele bénéficié non seulement de présenter la collection unique, mais aussi eu dans les préparatifs de soleil, la mer et de champagne beaucoup de plaisir.

03:36 Publié dans fashion, Mode | Tags : okmme.com | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.