topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

15/05/2015

Conférence L'habit fait l'homme

GN Nordhorn. Dans Nordhorner meetinghouse sur le marché, où le président Gisela Kalverkamp les salua, initialement axé sur une dévotion par Angelika Zeidler avec «pensées du printemps et de la merveilleuse création de Dieu." Heidrun Kuhlmann, Prädikantin dans l'Eglise luthérienne de Hanovre et auteur du livre, a ensuite donné une présentation humoristique, mais aussi profond sur "l'habit fait l'homme". Et elle a atteint dans le temps: "Oh, quelle était cette fois belle,robes femmes pas cher, que les femmes portaient encore des combinaisons." Parce qu'il n'y a pas eu un jogging aquatique, aucun régime Brigitte, pas de recettes alimentaires lents, pas de points de comptage tout en mangeant

"La blouse cachait trop peu et trop", il a apporté Heidrun Kuhlmann adhérence au point. La garde-robe des femmes est composée de quelques sacs et deux ou trois habits du dimanche. Aujourd'hui "Donc, ils étaient bien équipés.", Dit le grand placard Prädikantin généralement pas, et est toujours l'expression «Je dois rien à porter" tous très familiers. Ainsi, la société: les vêtements et l'apparence externe sont de l'importance

plus grande.

 

Cependant, ils ont également reconnu que les beaux vêtements avec un visage soucieux fait aucune impression. Et ils ont fait à d'autres valeurs que la "beauté intérieure." Vêtements donnent mais aussi fournir une protection.

Heidrun Kuhlmann percé son discours à plusieurs reprises avec des histoires de tous les jours amusantes qui ont amené les auditeurs rire: ". Nous achetons des choses que nous ne devons pas avec de l'argent, nous ne disposons pas d'impressionner les gens qui ne nous plaisent pas"

Que le type sympathique, joyeuse et équilibrée de Heidrun Kuhlmann a été ressenti non seulement devant le microphone, mais il est également tout à fait authentique, robes de mariée grande taille, les organisateurs ont noté lors du dîner officiel.

Atelier: Le sujet des vêtements, femmes intéressées veulent traiter le 28 mai à partir de 19 heures dans le meetinghouse réformée évangélique à Schüttorf en outre à un atelier avec le pasteur Frauke Laas. Il traite avec les conditions de la fabrication de vêtements et qui peuvent être achetés en toute sécurité.

Les commentaires sont fermés.