topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

20/01/2014

Première Communion des enfants ... elle déteste les robes

On pourrait penser que ma fille apprécierait la sélection de robes élégantes de première communion qu'elle avait accès à quand est venu le temps de faire sa première communion sainte . Après tout sa mère ( c'est moi ) a une entreprise ( un peu d'indulgence ) conception premières robes de communion de soie élégant que de nombreuses familles seront héritage pour les générations futures . La seule chose que ma fille avait à faire était de sélectionner une robe qui lui plaisait et je l'aurait fait à sa première communion . Il ne va pas beaucoup plus facile que ça! Depuis la première communion était en mai, nous allions passer la commande en Janvier pour assurer suffisamment de temps pour la robe d'arriver . Semblait assez simple, sauf que ma fille ne porte pas de robes . À un certain point entre les âges de 5 et 6 , elle a décidé que les robes étaient pour les filles girly comme sa sœur et elle n'allait pas à porter un. Bien sûr, j'ai compris que la première communion est un sacrement et un événement religieux très important . Je me suis dit maintes et maintes fois que ce n'était pas quelque chose d'aussi superficiel que la robe. Mais hélas , comme un cheval de vêtements confirmé , J'AIME déguisements et vais utiliser n'importe quelle excuse pour s'habiller ! Sa première communion était certainement une occasion pour une robe spéciale .

Dans le passé, face à une occasion où ma fille avait besoin de porter une robe , je la préparer au moins une semaine à l'avance . Je voudrais lui rappeler tous les jours , que l'occasion spéciale en question a été approche à grands pas et qu'elle avait besoin de porter une robe . Habituellement, à la fin de la semaine , elle avait à se réconcilier et à contrecœur mis sur la robe . Bien sûr, les robes qu'elle portait étaient très simple dans sa conception . Donc, l'idée de la sélection d'une robe de première communion était une entreprise monumentale . J'aurais besoin de faire appel à tous mes réserves de patience et d'accepter le fait qu'il n'allait pas être la robe que je lui voulais porter .

Nous avons commencé à parler de faire sa première communion . Je pensais que l'aspect religieux de la Sainte-Cène était couvert de CCD pour me concentrer sur l'aspect plus trivial de la première tenue de communion . Je suis allé en ligne et a montré ses différents styles de robes . Nous sommes allés faire du shopping dans les boutiques haut de gamme spécialisés dans premières robes d'occasion spéciale de communion . À un certain moment nous avons commencé à parler de sa robe de première communion et la façon dont nous pourrions enregistrer pour sa fille ( qui elle mieux pas encore 30 ans et plus) . Eh bien , un déclic avec cette idée et tout d'un coup ma fille ne voulait pas la robe plus simple . En fait , elle a commencé à graviter autour premières okmme robes communion avec des perles cousues à la main . Je ne vais pas mentir ... J'ai été ravie.

Donc là vous l'avez ... mon garçon manqué confirmé qui déteste porter des robes choisis un élégant , encore disiez robe de première communion . Je suppose que nous montre la puissance des traditions et préservant des choses pour les générations futures .

Les commentaires sont fermés.