topblog Ivoire blogs

27/12/2013

6 Must Read Conseils pour choisir des robes et tenues de demoiselle d'honneur

Conseils pour choisir des robes de demoiselle d'honneur

1.La couleur des robes de demoiselle d'honneur doit être en harmonie avec le thème de la couleur du mariage .
Avez-vous déjà vu le film 27 robes ? Il renverse complètement l'idée traditionnelle que les robes de demoiselle d'honneur ne sont acceptables que dans le rose. L'héroïne , un noyau dur de demoiselle d'honneur , assiste à 27 mariages dans le film et les chocs le public avec sa beauté magnifique à chaque fois. Son expérience nous dit que les robe de demoiselle d'honneur rouge ne doivent pas seulement se limiter à être «mignon» ou une certaine couleur , tant que leur style correspond au thème du mariage , ils peuvent toujours créer des demoiselles d'honneur imprenable . Il ya une large gamme de couleurs pour les robes de demoiselle d'honneur . Par exemple , dans un mariage à thème de lavande , mauve clair , c'est un bon choix , alors que dans un mariage orienté blanc , vert clair pourrait apporter de la fraîcheur . Un mariage à thème bleu serait vraiment bien travailler avec la lumière bleue , mais la chose principale est de s'asseoir à l'avance avec des échantillons de couleur ( vous pouvez les ramasser gratuitement à partir de la section de peinture de votre quincaillerie locale si vous êtes sur un budget ) et choisir des couleurs qui correspondent bien et plaisent votre oeil .
D'une manière générale , la meilleure correspondance est deux nuances d'une même couleur tandis que les robes peuvent être un peu plus léger . S'il n'y a pas certaine couleur pour le thème , ne vous inquiétez pas , choisir des couleurs assez neutres comme pastels lumineux .

2 . Choisissez la même couleur pour les robes de style différents , ou les mêmes robes de style si elles sont de couleurs différentes .

Certaines épouses penser que les demoiselles d'honneur plus ils ont le meilleur , mais un groupe de demoiselles d'honneur peuvent causer des problèmes uniques . Comment vous assurez-vous qu'ils regardent tous la même chose quand il n'ya pas deux femmes sont les mêmes ? La règle principale est d'avoir des robes faites de la même couleur et le tissu si le style est différent , et si la couleur est différente , il serait préférable de faire le style identiques ou au moins similaires .

Robes de demoiselle d'honneur sont ( selon le style ) près de ' usure ponctuels ' articles , il est donc un bon choix pour les acheter dans le même magasin ou boutique . Ce sera plus facile pour eux d'être semblable de cette façon.

3 . Pratique pour faire
courses Si ce n'est pas si nécessaire pour être formel , puis robes de demoiselle d'honneur avec des jupes courtes sont mieux . Mi-longueur est la longueur optimale car il ne leur handicap quand ils se précipiter à faire des emplois pour la mariée et aussi leur donner un aspect jeune , vif et plein de vigueur .

Les commentaires sont fermés.