topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

12/12/2013

La robe de la semaine : Londres amie

La plupart des tendances en matière de robes de mariée à venir à la Colombie de pays comme les États-Unis, l'Espagne et la France . Mais le monde de la conception de mariée est presque incompréhensible , et donc nous présenter aujourd'hui une conception avec du charme avec la saveur de Londres .
Notre robe de la semaine est la conception Bleu Bridalwear Sylvie , collection 2014. Cette société a été créée en 1991 par le designer Angela Pitcher Dowdell , spécialiste de la mode nuptiale .
La robe est faite Sylvie tulle parsemée de petits points et a une mi-mollet circulaire , avec plusieurs couches de dentelle qui donnent jupe de volume. Les manches trois-quarts sont l'un des détails qui font de cette belle robe parfaite rétro , avec un style qui prévalait dans les années 40 et 50 du XXe siècle et rappelle les robes de mariée de nos mères et grands-mères .
Le meilleur de ce type de jupes , c'est qu'ils vont bien avec tout type de figure. Dans l'image ci-dessus , nous pouvons voir la différence de longueur entre deux robes de mariage de Blue Bridalwear - Collection 2014 sur la piste de la White Gallery de Londres : la robe longue semble plus imposante , la robe de mariée courte , mi-mollet , permet de voir les chaussures et beaucoup plus sexy et jeune.
Angela Pitcher dit qu'il se sent que une robe de mariée est le vêtement le plus important d'une femme peut choisir , et le costume qualité cueillette et le service que vous recevez lorsque vous décidez qui est la robe de mariée de vos rêves ,Robe Cortège Enfant(http://www.okmme.com/robe-cortege-enfant-c4), devrait refléter cette réalité.
C'est le jour le plus important de votre vie, alors vous méritez le meilleur : dans notre annuaire des meilleures options dans les magasins de mariage et concepteurs de robe de mariage en Colombie !

Les commentaires sont fermés.